Terres d’Art, le grand jeu des Assises Nationales de la Sobriété Foncière, permet de concourir pour une œuvre d’art de Ludovic Baron tout en œuvrant pour la biodiversité. Il est ouvert à toutes et à tous que vous participiez ou non à l’événement !
Achetez un ou plusieurs tickets (25 euros l’unité) et gagnez une œuvre signée d’une valeur de 45 000 euros ou 5 NFT en édition limitée d’une valeur de 1 000 euros ! L’ensemble des fonds récolté sera reversé à l’Office Français pour la Biodiversité.
Ludovic Baron est un artiste contemporain qui a débuté sa carrière dans le cinéma avant d’embrasser la photographie. Passionné par l’innovation, il intègre à son processus créatif les technologies de pointe. Ses œuvres, qui ont été exposées depuis le Petit Palais jusqu’à l’Opéra Garnier, en passant par la Tour Eiffel et même sur les écrans géants de Times Square, témoignent de son rayonnement international.
Pour les Assises Nationales de la Sobriété Foncière, l’artiste va spécialement composer une œuvre d’art en lien avec la « Sobriété foncière ». Ludovic Baron réalise ainsi une première mondiale ! En effet, la création de son œuvre est entièrement assistée par l’Intelligence Artificielle. Elle viendra compléter la célèbre collection de « la femme en bleu ».
Pour concourir, pas de limite ! Vous pouvez acheter autant de tickets que vous le souhaitez.
A GAGNER :
- Une œuvre originale numérotée et encadrée (120 cm x 180 cm) signée de l’artiste et d’une valeur de 45 000 euros
- 5 NFT en édition limitée d’une valeur de 1 000 euros
Jouer pour gagner l’œuvre de Ludovic Baron d’une valeur de 45000 euros
Source : https://www.geometre-expert.fr/actualite/terres-dart/